Pierre Belsœur

Pierre Belsœur n’avait jamais trempé sa plume dans l’encre noire avant de croiser les disciples de Black Berry. Journaliste, il avait livré des informations recoupées, vérifiées, sérieuses tout au long de sa carrière à La Nouvelle République. Après Le Bal des Prétendants, et une nouvelle dans Black Berry ! 10 petit meaulnes, il signe son premier polar, Avaricum Coke.


Ses ouvrages :

4 commentaires sur “Pierre Belsœur

Ajouter un commentaire

  1. Complètement conquise par ce polar »suzanne sans crier gare ».Le suspens est digne d’un Guillaume Musso.la lecture est très fluide et bien entendu les lieux me parlent même si la grande époque de Châteauroux me concerne peu puisque je suis de 1953.Félicitations à M Belsoeur.Mon livre a été dédicacé par M Belsoeur le jour du salon du livre de la Bouinotte.j’ai trouvé ce monsieur très sympathique et très simple. Tout a fait prête à m ‘attaquer à son oeuvre. Merci

  2. bonjour,

    Complètement conquis ,par ce polar digne d’Agatha Christie; Le suspens est à son comble. La lecture est très fluide et me font découvrir Bourges en tant que nouvel arrivant dans la région. Super à vous Mr Belsoeur. Mon livre a été dédicacé par l’auteur lors du weekend Grotte du Lac D’Auron où nous l’avons rencontré avec mon épouse. Ce monsieur est très abordable et sympathique. Je vais m’attaquer à ses autres polars. Bravo à vous et continuer à nous faire voyager au travers de vos polars dans les villes du Berry. Merci.

  3. Bonjour, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman qui a une intrigue qui jusqu’à la fin nous tient. Bien écrit, facile à lire, plaisant… je recommande!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :